Stéphanie aime le cuir depuis toujours. Son pêché-mignon ? Les pièces intemporelles qui traversent les années sans se démoder. Ses modèles « fait-maison » séduisent son entourage.Les demandes se multiplient, elle décide donc de passer à l’action en créant son propre e-shop.

Stéphanie se lance avec un petit dressing de cinq pièces « cinq fonds de placard » qu’il fallait absolument avoir. Cinq pièces qui pourraient correspondre à toutes les femmes. Cinq « musts have » qui marquèrent le début de l’aventure Neshamahn.

Neshamahn est une Jeune marque française de prêt à porter féminin crée en 2016 par la pétillante Stéphanie Nahum, Elle revisite le cuir avec classe et simplicité pour donner une nouvelle dimension aux basiques de nos dressings. Neshamahn est la combinaison du mot « Neshamah » qui signifie l’« âme » en hébreu et de « N » la première lettre du nom de la créatrice. Stéphanie aime à penser que les vêtements ont une âme et qu’ils survivent aux tendances en traversant les époques sans prendre une ride ...

Les créations Neshamahn, loin des sites industriels, sont entièrement, fabriquées en France dans un atelier artisanal haut de gamme, au cœur de la capitale. Les matériaux sont sélectionnés avec une grande attention, parfois même réalisés sur mesure, comme certaines dentelles et tissus imprimés Les cuirs nobles et soignés sont issus des mêmes sources que ceux des grandes maisons de couture parisiennes, témoignant de la qualité irréprochable des collections

La conscience de l’excellence que nous mettons dans notre travail artisanal permet de produire des vêtements aux lignes raffinées et aux coupes destinées à toutes les femmes.